Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui aurait le même problème de peau que moi ou qui pourrait m'aider.
J'ai des boutons de la couleur du teint, très nombreux sur les bras (de l'épaule au coude) et présents sur les cuisses et sur les mollets.
Ces boutons ne me démangent pas, si on les perce, il en sort une matière blanche ou du sang en très petite quantité.
J'ai ces boutons depuis que je suis toute petite. J'ai remarqué que lorsque je m'exposais au soleil pendant un certain temps (soleil fort), par exemple, une période de vacances, les boutons étaient moins nombreux.
Malgré leur couleur uniforme, ces boutons sont assez inesthétiques.
Voilà ! Merci de me répondre.

Réponse:

1. mollah MC

Je te conseille sous la douche, d'utiliser du savon de marseille et de frotter avec sur le corp cela va les assecher.
    Et à force ils vont partir.
    Il faut également manger équilibrer et eviter le stress.

1. auteur

Merci ! J'appliquerai ces conseils dès aujourd'hui.

2. auteur

Bonjour,
      J'ai 25 ans je suis exactement dans le même cas (boutons sur bras et jambes depuis que je suis petit), mais j'ai pas cherché à les éliminer du moment que ça ne me gênais pas.
      je vais essayer le savon de marseille, et j'aimerai bien que "h0nay" nous dise si ça a marché pour elle
      Merci bcp ;)

3. auteur

Merci énormément pour le conseil je suis dans la même situation des boutons pleins les mollets je vais utilisé cette technique en espérant qu elle marchera pour moi

2. Bonjour!

J'espère que ca vous aideras. j'ai ca moi aussi et mes enfants également. Le pédiatre m'a expliqué ce que c'était. C'est de la sécheresse ressemblant a un prurit et c'est héréditaire. J'ai malheureusement oublié le nom....Mais il a prescrit une crème a la cortisone pour les enfants. Il m'a dit aussi pour moi de me procurer une crème à base d'urée ''URÉMOL 20 ". 2 jours après, je suis dans la douche et je prends un lofa pour exfolier et tout est parti....comme une deuxième couche de peau..je capotais. Maintenant je n'en mets qu'une fois semaine. Cette crème est en vente libre. Tenez-moi au courant!

3. slt et b1 ma cher on a le même problème de peau car moi aussi je cherche qui qui pourrait m'aider.
    J'ai des boutons de la couleur du teint, très nombreux sur les bras et présents sur les cuisses et sur les mollets.
    Ces boutons ne me démangent pas, si on les perce, il en sort une matière blanche ou du sang en très petite quantité.
    J'ai ces boutons depuis que je suis toute petite. ces boutons sont assez inesthétiques. j vue dernierement 1 dermatologue elle ma dit que sa se guérit mais c héréditaire !!

4. Moi j'ai presque la meme chose c'est des petits boutons sur les bras et un peu sur les cuisses sauf qu'ils sont tres secs et ne se percent pas ( enfin jai jamais essayer ). mais je sais que c'est la meme chose sa s'apelle de la kératose pilaire et c'est du a la secheresse !!! j'en ai depuis toute petite et je viens de découvrir pourquoi j'en avais aujourdui... je ne sais pas si pour toi c'est pareil mais moi c'est parce que je ne bois pas assez : en fait je bois meme pas a tout les repas et je suis tres tres loin des 1.5L par jour! du coup mon esteticienne ma conseiller de boire 4 gorgée d'eau toute les heures pour bien s'hydrater. pour moi sa marche super bien !!! sa fait seulement un jour que je fais sa et une bonne partie de mes boutons se sont asséchés et ont disparus !
    alors voila moi je te fais part de mon expérience, essaye de boire beaucoup et souvent, j'espere pour toi que sa marchera! En plus de boire il faut que tu fasse un gommage aveec des microbilles tout les jours et que le soir tu t'enduisent les bras et les jambes d'huile, par exemple à l'abricot, mais il en existe beaucoup, le genre d'huile pour faire des massages.
    Voila j'espere t'avoir aider !!!

1. auteur

J'ai la mm chose et cela me rend la vie impossible ... Ma peau est tout sauf douce et g vraiment du mal a montrer mes cuisses aux autres ;9

5. mollah MC

Salut a tous moi j'ai des gros gros soucie de bouton sur mes fesses mes cuisse et mes avant bras , gros rougatre et douloureux il mettent moi a disparaitre apres s'etre percé en plus de sa il me laisse des marque un peut partout a vrai dire ra le bol j'ai essayé savon de marseille , savon d'alep jsui allé chez mon dermatho qu i pas capable de m'aidé qui peut m'eclairé svp merci d'avance

1. mollah MC

Premierement ces boutons que tu as il ne faut pas les toucher, deuxiement as tu essayé le savon noir sous la douche et ensuite de frotter ?
      Ce savon est utilisé dans les hammams pour se laver le corps.

6. moi perso jai la mm chose jsuis parti voir un dermatologue et rien a voir avec l alimentation c dut au stress et au faite de pas etre vraiment épanouie il faut voir un psychologue etre moins stressé et prendre un traitement adapté

1. auteur

le stress de mn bahu c'est privé il ten demande toujours plus et mes parent aussi le traitement c'était horrible mais le psy jpeux voir jai dja tou testé ca peut etre ma derniere solutions

7. Ba le savon non pas essayé mes frotté" au savon d'alep oui c sur je frotte tout les jour mes ses bouton son vraiment genant et surtout au tafff je boss ds le batiment a l'extieur ba l'été ses horrible on parlé de faire une cure en eau thermales bouillantes et de se lavé matin et soir pendant cette cure tu pense la secu ell prend en compte et ses quoi se savon noir
    ????

1. auteur

le savon noir c'est un peu comme le savon dalep mais jte conseille la liqueur du suédois je nai pas cru au debu mais une ami la fait el avai eu un accident de voiture et une grosse cicatrice plus rien en 4 mois va voir une foi

2. auteur

sa tenlève tou faut bien que tu lise les chose dessus du mec qui a inventé sa tenlève les bouton et les cicatrices

8. salut j'ai le même problème depuis 4 ans deja ca a commencé avec des petites rougeurs puis des boutons blanc des croutes et des cicatrices qui ne parte pas je nose plus me promener en jupes sans collant pas transparent c'est vraiment très derangeant alors que je n'ai que 15 ans , tous est survenu d'un seul coup (lacné) dos puis bustier puis cou puis figure et les jambes maillot et dessous de bras qui en suivé le dos a presque plus rien le bustier aussi et les dessous de bras mais le reste rien n'a changé j'ai vu un dermato qui ma di que les jambes et le maillot ce n'était pas de lacné il ne savait meme pas ce que c'était et ma préscri un medicament pour mes autre boutons jai eu une depression alr jai arrêté on ma di que les rayon sont efficace mais je suis encore trop jeune et je ne veux pas acheter un truk inneficace ou dangereux pluto aler chez des pro et attendre 3 ans donc si tu es majeur tu peu aller faire les rayon c'est remboursé par la secu si tu as des probleme donc si ty va previen moi si sa va mieu jte laisse bisou

Répondre au sujet